NOS U14 NOUS REGALENT

28 mars 2016 - 20:27

Samedi 19 Mars, l' U.S. Cagnes recevait Cannes à Besson. Voici un compte rendu du match par Khadra Bougouffa : "Chapeau à nos U14 qui ont fait un match propre (aucun carton, aucune exclusion et aucun pénalty offert). Les filles ont respecté à la lettre la consigne, qui était de bien défendre dans l'axe. Lola,la gardienne se chargeait de faire le travail en repoussant tous les tirs en dehors des 9 m, et les tirs des ailières. La combativité et le sérieux les ont logiquement conduites à la victoire (13-8) face à des cannoises surprises d'entrée de jeu. Les cagnoises ont su imposer leur rythme tout au long du match en faisant déjouer leur adversaire. Bravo aux protégées de Sabrina pour leur présence et leur motivation : Shérazade, Morgane, Emma, Romane, Lola, Chiara, Yona (qui faisait son retour) et Emeline, malade mais présente dans la tribune pour encourager ses partenaires. Merci à nos U12 (Elisa, Assia et Ambre) venues en soutien de l'effectif des 14. Merci pour  la gestion de la table à Patricia et sa maman ( maman et mamie d' Emeline)."

Une semaine plus tard, ce samedi 26 mars 2016, on attendait beaucoup de nos jeunes U14  à Besson. Les visiteuses du jour étaient l'Olympique d'Antibes, et les ambitions cagnoises étaient clairement affichées : gagner encore pour montrer le chemin parcouru depuis le début de la saison.

Et autant dire que les spectateurs présents dans les gradins ne furent pas déçus. Un match animé de la première à la dernière minute, et une envie de gagner toujours présente pour les protégées de Sabrina Amir, ont permis une belle victoire nette 17-13.

On écoute Sabrina au micro de Radio Besson après le match :

"Ce fut une rencontre très disputée et engagée par les deux formations. Shérazade la capitaine de l'équipe ouvre le score, Lola, notre gardienne, très déterminée, enchaîne les belles relances. En deuxième mi-temps Antibes a trouvé des failles dans notre défense, et a pu recoller au score. Cela a rajouté du suspense au match. Mais nos petites ont redoublé d'efforts pour finir sur une score de 17-13 en leur faveur. Bravo à elles."