U12 QUELLE BELLE SAISON

29 avril 2016 - 15:12

Samedi 23 Avril

Les moins de 12 jouent à domicile, réparties sur deux fronts.

Le premier groupe affronte Antibes puis l’ASBTP.

Mauvaise nouvelle : Lucie  BIANCHI et Léa GAILLAC jouent les prolongations à l’infirmerie.

Nayla FERAH et Alexia PRUDHOMME sont indisponibles.

Elisa BESNARD, Léane GIORDANENGO, Lola PERD, Safa BAHLS, Marie Lys TIGLI,

Lili MARTINS, Orane FREU,  Inès ALMAIRAC, Victoria HERBULOT, Lucie PERNICE jouent le premier match contre Antibes et s’inclinent sur un sévère 13 à 03.  L’absence de leaders fragilise le groupe qui ne va pas peser lourd face à des joueuses plus physiques mais aussi et surtout plus déterminées.

Nos Cagnoises  se ressaisissent ensuite face aux Niçoises de l’ASBTP et offrent un jeu plus consistant. Elles s’imposent 15 à 07, effaçant ainsi en partie l’affront du précédent match.

Le 2e groupe entre ensuite en scène pour retrouver leur adversaire fétiche de l’OGC Nice.

Bonne nouvelle : la rentrée de Zahia, enfin de retour après cinq longs mois de rééducation.

Nos joueuses Zahia BOUGOUFFA, Ambre PANTANO, Elisa GAGNARD, Assia MBARKI, Claire GIACALONE, Emy  JEANNELLE, Elise  LANVIN, Lise SZNAIDER, Jade PANTANO, Lua  PAINPARAY  encaissent un 2 – 0 d’entrée mais recollent rapidement au score et mènent de deux buts à la mi-temps. Le match est intense et très disputé. Cagnes impose peu à peu sa supériorité physique et prend cinq longueurs d’avance. Mais les niçoises ne lâchent rien et recollent à deux buts. Cagnes ne s’affole pas s’impose finalement 15 à 12 avec maîtrise.

Le même groupe ne fera qu’une bouchée de Grasse leur infligeant 18 à 2.

Bravo les filles, vous avez tout donné et je suis fière de vous.

Merci à nos moins de 14 :

Emeline BREGERE, Chiara PAINPARAY et Romane MONTANARO qui se sont activement impliquées pour arbitrer les six rencontres.

Merci  également à Marine  DUBOIS et Khadra BOUGGOUFFA qui les ont suivies et aidées à

repérer les indices pertinents et utiles aux prises de décision.

Merci enfin à Gilles Montanaro qui a officié au poste de chronométreur et aux parents présents pour applaudir et soutenir nos jeunes.