REPRISE POUR LA N3

10 août 2016 - 11:36

Lundi 8 août l'heure de la reprise a sonné pour les filles de Raphaël Gallice. Toutes n'en avaient pas encore terminé avec leurs vacances, mais les recrues étaient bien présentes sur la piste Sauvaigo pour un premier tour de chauffe.

Après une brève prise de parole du nouveau président Pierre Faure, pour souhaiter la bienvenue aux joueuses arrivées à l'intersaison, et un bon retour aux anciennes ainsi qu'à tous les dirigeants présents, Raphaël a pu mettre en place sa batterie de tests physiques pour évaluer ses filles. Certaines sont plus affutées que d'autres mais ce joyeux petit groupe va vite gagner en homogéneité pour être prêt lors du premier match le 3 septembre (coupe de France contre La Garde).

Bienvenue aux nouvelles recrues :

• Sonia BONCHE (Antibes)
  • Victoire "KyllaH" KONDJINGO (Antibes)
  • Chloé CAMPILLO (Antibes, formée au club)
  • Kim LAVAUD (Grasse, formée au club)
  • Colline HERMET (Cannes)

Elles pourront compter sur l'excellence de l'accueil que leur prodigueront les "anciennes", pour une intégration rapide et heureuse.

La mission principale de ce groupe sera de na pas faire mentir la devise du club :

A L'U.S. CAGNES C'EST PAS PAREIL !