MALEDICTION

3 octobre 2016 - 22:42

C'est une véritable malédiction que vit notre club depuis le début de l'année avec ses gardiennes.

A l'intersaison Davor fait venir de Cannes sa protégée Mia Haas, qui a déjà fait quelques apparitions avec la N2 cannoise. Quelques jours avant la signature une visite chez le docteur lui interdit toute pratique du handball pour au moins six mois.

A la reprise de l'entrainement N3 c'est la toute nouvelle recrue antiboise Sonia Bonche qui se fait un genou et doit différer sa rentrée de plus d'un mois.

Davor fouille dans son carnet d'adresse et appelle une autre gardienne, cannoise elle aussi, Celia Bounechada Djeghloul. Lors de son troisième match ce week end à Nimes elle se fracture un doigt. Opération, pose de broche et longue indisponibilité.

Ce vendredi Marine Dubois s'échauffe pour pallier aux absences dans la cage PNF. A peine entrée sur le terrain, et bing,une entorse à la cheville.

Ca commence à faire beaucoup. le vent pourrait il tourner SVP ?