14 novembre 2016 à 16:26

SEVERE DEFAITE AUX EUCALYPTUS

Dimanche 13 novembre 2016 ce fut jour de retrouvailles avec les ancinnes et anciens pensionnaires de la maison rouge et bleue.

Un match qui s’annonce très difficile au vu des nombreuses absences cagnoises, mais surtout du très beau collectif niçois. Coach Bribri nous raconte : « C'est avec beaucoup d'envie et aussi beaucoup d'appréhension que les cagnoises débutent ce match. Nous rencontrons les leaders du championnat mais notre collectif ne lâche rien, ni en attaque ni en défense même si chaque erreur commise nous coûte cher car les joueuses de ASBTP sont sur toutes les occasions . Nous sommes à 15 à 9 pour les niçoises à la mi-temps et nous terminons par une défaite de 32 à 18Morgane Nierre fait une très belle partie dans les cages. Nous connaissons nos faiblesses et nous continuons à travailler nos points faibles mais aujourd'hui, malgré ce score peu représentatif de l'implication de chacune, l'esprit d'équipe sort vainqueur, et le plaisir de jouer reste présent malgré tout. Vous vous êtes battues jusqu'au coup de sifflet final contre une équipe techniquement et physiquement mieux préparée. Merci »   Prénationale Féminine 2016-2017   Un coup d’arrêt brutal que nous espérons très provisoire, tant la qualité et le courage font partie intégrante de ce groupe. La nouvelle tenue inaugurée à Nice voudra surement connaître la victoire au prochain match. A n’en pas douter.