LA RENTREE DES PLUS PETITS

15 novembre 2016 - 11:01

C’est la reprise aussi pour nos U10 ce samedi 12 novembre 2016.

La Colle ne pouvant accueillir ce premier plateau, c’est l’U.S. Cagnes qui se propose donc de recevoir à Sauvaigo les clubs de La Colle et du Cros de Cagnes. C’est donc le baptême de feu tant attendu pour nos petits nouveaux âgés de 6 à 9 ans, car nous alignons 3 équipes complètement novices. Nous ne comptons que deux joueurs sur les seize présents ayant déjà évolué avec nous la saison dernière. Bravo à nos jeunes qui se sont très bien comportés sur tous les plans, nous laissant présager de belles choses à l’avenir. Une mention spéciale à nos trois filles Anaelle, Serena et Morgane qui ont dignement représenté la spécificité féminine de l’U.S. Cagnes face à tous ces garçons. Même pas peur ! Merci à Colette, Philippe et Gilles. Je remercie nos Jeunes arbitres Emy, Cassandre, Romane et Zahia.

Khadra