MOINS DE DOUZE, CA BOUGE

15 novembre 2016 - 10:32

Samedi 12 Novembre 2016 au Gymnase Colette Besson c’est le baptême de feu pour les U12 qui reçoivent Grasse.

En présence de Sébastien GARDILOU, ex–entraîneur de la D1 de Nice et actuellement entraîneur national, qui prend la parole pour situer les enjeux des règlements mis en place pour cette catégorie de jeunes. Il prête ensuite main forte au tutorat de nos Jeunes Arbitres Juges : Cassandre, Romane, Chiara et Assia arbitrent les trois rencontres. Merci Sébastien pour ta disponibilité et ton engagement au profit de cette jeunesse. Merci également aux parents qui tiennent la table : Gilles, Nathalie et Martine. L’effectif est étoffé et le club aligne deux équipes dont la deuxième est composée en grande partie de joueuses nouvelles, mais néanmoins dégourdies et volontaires. Le premier groupe, bien mené par Noémie TOURNIER, Elise LANVIN et Lua PAINPARAY ouvre les hostilités et s’impose facilement 15 à 4. Le 2e groupe s’incline 13 à 11 en ayant offert une très belle résistance sous l’impulsion des tirs redoutables de Mathilde CAMPILLO. Une bien belle entame de saison qu’il faut confirmer en optimisant ce groupe au potentiel prometteur.   Nous te souhaitons un prompt rétablissement Lucie.   Petit clin d’œil enfin à Lucie BIANCHI, éloignée des terrains à cause d’une ostéo-chondrite en fin de saison dernière suivie d’une fracture du tibia à la rentrée. Lucie, tes copines t’attendent. Reviens vite !