LES U12 DE L’U.S. CAGNES : UNE VALEUR SURE

23 novembre 2016 - 12:31

Samedi 19 novembre 2016 nos U12 étaient en déplacement au gymnase du Borrigo à Menton, pour une double confrontation contre Menton et Bâtiment.

L’U.S. Cagnes aligne deux équipes ·

• une aguerrie avec Lili MARTINS, Lua PAINPARAY, Noémie TOURNIER, Elise LANVIN, Mathilde CAMPILLO, Safa BAHLS ·
  • et une équipe de débutantes composée de Shayna RDEJAL, Manon SOBRAL, Maéva REBUFFEL, Albane DEROCHE, Tesnyme TOUMI, Anna GRAUX, Justine LIBOUREL, SAULE Manon, Juliette SZABO, Victoria HERBULOT.

En ce qui concerne les absences, sont indisponibles Alexia et Orane, Marie Lys est souffrante; Lucie est en convalescence.

Coach Colette nous résume les quatre rencontres de nos petites.

« Les débutantes accrochent valeureusement l’équipe de l’ASBTP et finissent à parité 4 à 4. De nombreuses occasions de tirs qui n’aboutissent pas faute d’apprentissages encore mal maîtrisés.

La rencontre face à Menton est plus compliquée car ces dernières sont très accrocheuses et plus à l’aise dans le duel tireur/gardien. Menton s’impose sur le score de 12 à 3. Qu’importe… Nos petites se sont battues et n’ont pas démérité !

Les « grandes » s’imposent 23 à 2 face à ASBTP et 17 à 5 face à Menton. Je retiens de ces deux confrontations la concentration déployée, l’application mise en œuvre et le respect témoigné à leurs adversaires. Morale de l’histoire : Tout est relatif.

Merci à TOUTES ces jeunes qui m’ont régalée par la qualité du jeu déployé et le plaisir palpable de jouer ensemble. »