LA P.E.T.F. LEADER

24 novembre 2016 - 16:23

Très belle performance de notre équipe de PETF qui s’est imposée mercredi 23 novembre à Besson contre un concurrent direct, Saint Martin du Var, d’une courte tête 19/18.   Marc Martinez, coach de la formation nous résume cette partie :   Nous avons dominé ce match du début à la fin grâce à une défense collective disciplinée. Il reste tout de même quelques imperfections en attaque, mais la dynamique de ce groupe est très intéressante.”     Mélissa Giusta et Luana Dos Santos ont été les principales artilleuses avec 6 et 5 buts à leur actif. Avec ces trois nouveaux points l’U.S. Cagnes prend la tête de la poule avec un point d’avance sur les poursuivants. Une très bonne opération, d’autant plus qu’avec le déplacement de la semaine prochaine chez la lanterne rouge Menton, une confirmation est attendue et permettrait de recevoir ensuite le Cavigal dans la sérénité.   Puis s’en suivra une très longue trève, et il est certain que toutes les filles auront à coeur de passer les fêtes au chaud sur le fauteuil de leader.