CHANGEMENT D'ENTRAINEUR POUR LA N3

6 mars 2017 - 15:52

Après les belles séries de quatre victoires et un nul d’octobre et novembre, notre équipe fanion de N3 vient d’enchaîner trois défaites très inquiétantes, dont les deux dernières très lourdes. L’équipe brillante jusqu’alors est devenue l’ombre d’elle même, avec une défense aux abonnés absents, et pointe à une inquiétante huitième place au classement. Qu’a t il bien pu se passer en si peu de temps ?   Raphael Gallice Il semble très clair que le message du coach Raphael Gallice ne passe plus auprès de ses joueuses, et qu’une abîme d’incompréhension s’est installée. Le Bureau Directeur a décidé d’entendre, suite à sa demande, Raphael, puis les joueuses le lendemain. Devant l’ampleur du problème, et une réaction rapide étant nécessaire pour maintenir les objectifs du club, l’entraîneur et le Bureau ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration, en ce qui concerne le collectif N3. C’est donc désormais Fabrice Blonbou, démissionnaire il a peu de la N1 d’Antibes, qui prévaudra aux destinées de l’équipe première du club présidé par Pierre Faure. Ce jeudi 2 mars 2017, après un discours d’une vingtaine de minutes, Fabrice a dirigé sa première séance à Colette Besson, avec les groupes de N3, PNF, et trois U18.   Fabrice Blombou Il reste peu de temps pour préparer la venue de Beauvallon ce samedi, et le nouveau coach ne croit pas à l’effet “électrochoc” dû à un changement de staff. La seule chose qui pourra faire changer l’équipe ce sera le travail acharné, se plait il à rappeler sans cesse. Malgré cela tout le monde au club espère que ce dernier match avant une trève de trois semaines constituera un déclic. Fabrice Blonbou et Pierre Faure, ont tenu à mettre en avant l’extrème sportivité de Raphael Gallice, qui dans sa réflexion a pensé avant tout à préserver l’intérêt général du club. Pour l’instant il est toujours cagnois et se laisse un peu de temps pour donner sa réponse à une proposition du Bureau.