PLATEAU U10 DU SAMEDI 1ER AVRIL

6 avril 2017 - 15:26

Samedi 1er avril 2017     Plateau U10

L’Us de Cagnes handball reçoit le SPCOC et Vallis Auréa. Le tournoi se joue avec 8 équipes (4 équipes de l’Us Cagnes, 3 équipes de la Colle et 1 équipe de Vallauris), avec de nouvelles règles : interdiction de dribbler et un ballon tout mou qui ne rebondit pas. Le coup de sifflet est donné, l’us cagnes1 mène rapidement 2-0 contre le SPCOC1. Mais au bout de 30 secondes de jeu, les arbitres interrompent la partie pour crier : « POISSON D’AVRIL ». Les joueurs, soulagés reprennent donc le match avec les vrais règles. Les matchs de 10 minutes se succèdent avec de belles actions cagnoises.

Les coaches Leslie et Khadra sont fières de tous les joueurs et joueuses présents cet après-midi. Les progrès de chacun sont nettement visibles. Tous les joueurs ont pris leur responsabilité en allant au tir, preuve de la confiance qu’ils ont acquise aux entraînements.

Bravo à tous et mention spéciale à notre équipe de filles avec une nouvelle venue Manel, très prometteuse.

Merci à nos arbitres U14 Emy et Zahia, et U12 Safa et Lily.

Merci à Nayl un ancien joueur de notre club d’avoir aidé à la gestion de table.

Et on n’oublie pas Mimi à la buvette. Bisous Mimi !