15 juin 2017 à 22:00

TOURNOI DE LA COLLE AVEC HARMONIE MUTUELLE

Samedi 10 juin 2017, notre partenaire HARMONIE MUTUELLE a participé conjointement à l'équipe des U12 de l'U.S. Cagnes Handball au Tournoi de La Colle sur Loup, proposé des animations et offert une coupe du fair play.

Nathalie TIGLI, maman très active du club nous relate cette journée.

"A 8h30 Pierre FAURE (Président de l’USC Handball) et moi-même étions sur place pour participer au montage du stand.

Les organisateurs Collois ont été très accueillants.

Le tournoi a regroupée 20 équipes, environ 150 à 200 enfants allant  des babys aux U14, ainsi que leurs familles.

Le stand a reçu je pense au moins 150 enfants qui ont fait l’activité du "jeu de l'oie" mise en place par Daphné, la diététicienne mise à disposition par Harmonie Mutuelle. Les petits cadeaux ont été appréciés.

La coupe a été remise à l’équipe gagnante du tournoi, les garçons de U12 de la Colle. Il est en effet difficile dans ce genre de rencontre d’élire l’équipe la plus plus fair play (arbitre amateur, favoritisme, très bonne ambiance et joueurs (ses) plutôt sympa…)

Daphné a été très sympa et appréciée.

Je pense que l’expérience peut être à renouveler l’an prochain si Harmonie souhaite poursuivre sa collaboration avec l’USC Handball."

Merci à Harmonie Mutuelle, à Nathalie Tigli, à tous les organisateurs et acteurs de cette journée.