LES U15 ELITE DÉBLOQUENT LEUR COMPTEUR

1 octobre 2017 - 23:22

PREMIÈRE VICTOIRE DE LA SAISON

Le groupe U15 ELITE pour son troisième match de la saison est allé chercher une belle victoire à Lambesc (13) face à l'équipe de CONCERNADE.

On retiendra une première mi-temps de feu où la rapidité du jeu d'attaque combinée à une défense agressive mais correcte, et une Lola impériale dans les buts ont permis d'atteindre la pause avec un écart conséquent de +10 ( 3 - 13)

La seconde mi-temps fut plus laborieuse avec une efficacité en attaque catastrophique (seulement 4 buts de mis). Finalement, grâce aux remarquables performances de Lola (19 arrêts) dans les cages et d' Hélicie (7 buts) sur le champ, elles remportent leur premier match de la saison en gardant un petit matelas de sécurité pour finir le match à + 5. (12 - 17).

Le travail commence à payer mais la saison reste longue et les équipes adverses de haut niveau ... Donc il faut persévérer sur cette voie