VISION CROISEE A L'ISSUE DE LA RENCONTRE ASBTP NICE - US CAGNES - COUPE DE FRANCE

3 octobre 2017 - 12:09

Bonjour Laura et Benedicte,

US CAGNES : Match de coupe, premièredéfaite, quelles analyses portes tu sur cette rencontre ? Pourquoi la défaite d'après toi ?

Benedicte : Effectivement ce week-end nous avons abordé  notre premier match de coupe contre BATIMENT NICE, nos rivaux principaux. Ce match etait idéal car il nous a permis de nous situer par rapport à des adversaires que nous allons jouer dans six semaines. La défaite de deux buts est due selon moi à quelques erreurs que nous faisons encore notamment dans notre efficacité au tirs.

Laura : Je pense que ce match nous a fait du bien pour rentrer dans la compétition car c’était une équipe a notre niveau. Nous avons perdu certes, sûrement parce que nous n’avons pas eu de matchs amicaux lors de la préparation physique.

US CAGNES : Comme nous l'avons tous remarqué depuis que nous côtoyons le nouveau coach Fabrice BLONBOU, une des bases de son jeu est la récuperation du ballon et la vitesse de jeu, dirais tu que lors de ce match, ces préceptes ont été respectés ? Peux tu expliquer dans un cas comme dans l'autre?

Benedicte : Je pense que dans ce match les consignes de Fabrice ont bien été appliquées, du moins plus que d’habitude. Notre défense a créé du tort à Bâtiment ce qui nous a permis de récupérer plusieurs ballons et de pouvoir faire des montées de balles rapides.

Laura : Oui ils ont tous les deux été respectés, car nous avons quand même fait pas mal de montées de balle et d’interceptions dans mes souvenirs. Même N’go est allé vite pour nous relancer les ballons quand elle les arrêtait. Je pense que nous avons bien respecté et appliqué ces préceptes dans l’ensemble.

US CAGNES: L'ASBTP NICE se présente comme le favori du championnat, quelles sont tes impressions sur cet adversaire ? Quelles joueuses t'ont marquées ?

Benedicte : L’ASBTP est une bonne équipe et nos adversaires directs ; c’est une équipe complète de par leurs nouvelles recrues. La joueuse qui m’a le plus marqué est la numéro huit (Alice VUILLAUME), une ancienne joueuse de Sanary.

Laura : Bien sûr c’est une équipe de taille surtout avec leur nouvelle recrue  de Sanary (la même !), c’est d’ailleurs la seule qui m’a marqué lors du match.

US CAGNESProchaine rencontre en championnat contre HYERES 2, premier match à domicile, qu'en attends tu ?

Benedicte : Pour le prochain match de championnat contre Hyères, j’attends bien évidemment une victoire, je pense qu’avec toutes ces semaines de préparation et de travail nous sommes toutes motivées pour cette saison, et chaque victoire est bonne à prendre.

Laura : La victoire, et puis appliquer ce que Fabrice nous demande surtout.

Conclusion très bréve du Webmaster

1 -       Alice VUILLAUME - ASBTP Nice