AVANT MATCH PNF US CAGNES - HYERES - SAMEDI 7 OCTOBRE - 20H30

6 octobre 2017 - 11:23

Premier match PNF à BESSON pour cette saison 2017-2018 qui s'annonce palpitante. Notre équipe fanion a engagé le championnat de la meilleure des facons en allant gagner à CUERS-PIERREFEU par un bel écart (+11), et même si la production donnée en seconde mi-temps n'a pas été à la hauteur de la prestation des trente premières minutes, le résultat est là.

Ce samedi à 20h30 deuxième étape du long parcours vers la montée en N3 face à une réserve de N3, ce qui n'est jamais facile. HYERES viendra avec des ambitions, et leur défaite face à une des grosses écuries VALLAURIS les rendra encore plus difficile à manoeuvrer.

De notre coté , nous n'avons à déplorer que l'absence de Laura HERBULOT, le groupe est donc en pleine forme et prêt au combat.

Quelques reflexions à la veille du match