8 octobre 2017 à 22:03

U15 ELITE - DUR APPRENTISSAGE DU HAUT NIVEAU

Ce samedi après midi, notre équipe U15 ELITE a eu un retard fatal au démarrage face à la belle équipe d'AIX BOUC BEL AIR.

En effet, sans les 20 premières minutes où nos filles ont subit un cinglant 0-8, elles auraient obtenu un nul. Face à notre incapacité à marquer, Iana GARDILLOU prit le pari de changer la défense en passant en 4-2 afin de couper les liaisons dans la base arrière adverse, et d'accélérer le jeu sur grand espace. Ainsi le déficit de taille fut compensé par la rapidité d'exécution et une volonté sans faille. Mais cela n'a pas suffit et finalement nos filles se sont inclinées 11 à 19 ( 3 - 10 à la mi-temps).

Il faut donc repartir de l'avant, garder ce qui a fonctionné ce samedi, et dès le week end prochain retrouver le succès lors du déplacement à HYERES, en entrant dans le match dès les premières secondes.