162 893 visites 3 visiteurs

ON REFAIT LE MATCH ...... EN PETF

9 octobre 2017 - 18:27

Notre équipe 2 se rendait à CARROS ce dimanche, et malgré un match très prolifique en buts, la défaite d'un but est rageante car avec un peu plus d'attention et d'organisation en défense, il nous a semblé que la victoire aurait du changer de camp.

Mais laissons la parole à coach CAMPILLO

US CAGNES : Un court résumé du déroulement et un mot sur l'équipe adverse ?


Louis : Ce dimanche nous avons joué notre premier match de championnat avec un collectif pas encore au complet et qui doit prendre ses marques. Nous avons abordé le match avec une belle envie de bien faire face à un beau collectif Carrossois. La bataille a été rude, le match intense et très indécis jusqu'à la dernière minute. Nous allons travailler pour que ce petit revers de début de saison ne soit qu'anecdotique.

  


US CAGNES : Quelles lecons retenir de cette premiére rencontre ?

Louis : Ce que je vais retenir de ce match et qui est un point essentiel, si nous voulons en fin de saison prétendre à une accession au niveau supérieur :
C'est la rigueur !!
Par moments tout le monde s'est impliqué, que ce soit en défense, sur la récupération du ballon et en montée de balle (notamment en début de deuxième période où on inflige un 6-0 à l'adversaire), et ensuite chacune y va de son petit relâchement pour finalement perdre le fil du match.
Voilà ce qu'il faut retenir, malgré les arrêts de notre gardienne, malgré l'efficacité des éléments venus de pré-national, notre manque évident de rigueur nous a coûté ce premier match.
A moi de faire le nécessaire pour y remédier et croyez-moi elles ont été prévenues.

Voir également

Commentaires

CRENEAUX D'NTRAINEMENT 2017/2018