162 893 visites 3 visiteurs

MARINE FAURE S'EXPRIME AVANT LA RENCONTRE U.S. CAGNES / SANARY

13 octobre 2017 - 08:51

US CAGNES : Qu'attends tu de la rencontre de samedi contre Sanary sur Mer,  7éme avec 1 victoire et 1 défaite ?

Le match de samedi s'avère très important dans le fond et dans la forme. Nous devons gagner et continuer sur notre lancée. Une victoire serait un très bon point pour l'équipe, le club mais également pour affirmer notre place dans le championnat. Et principalement avant cette longue période sans match. Il faut qu'on réalise une prestation similaire à celle réalisée contre Hyeres : ne rien lâcher jusqu'à la dernière seconde de jeu. Il faut également qu'on continue à travailler et à affiner notre projet de jeu. Les filles sont motivées donc ça devrait le faire !

US CAGNES : Quelles sont tes craintes avant cette opposition ?

Avant cette opposition, mes craintes sont multiples. Tout d'abord, l'équipe de Sanary est assez nouvelle pour nous, donc comme à tous les matches on va devoir s'adapter. Que leur jeu nous corresponde ou pas, c'est à nous de faire notre jeu. Une autre interrogation est : va-t-on parvenir à réitérer la performance de la semaine dernière avec les mêmes statistiques et un résultat semblable ? Je sais que nous en sommes capable et on mettra toute notre volonté pour y arriver. Ma dernière crainte concerne une situation que nous n'espérons pas mais qui peut arriver : dans le cas où nous serions menées, serons-nous capables de remonter au score? Nous avons une équipe complète qui peut faire de très belles choses : à nous de le prouver à nouveau, ce week end !  

US CAGNES : Comment sens tu la vie du groupe dont tu es la capitaine, en ce début de championnat ?

P1070373.JPG  Le groupe est toujours en construction ce qui est normal en début de saison. Mais je sens une osmose se créer entre les filles. Une solidarité qui se construit au fur et à mesure. Une envie de réussir ensemble. De plus, ces premières victoires permettent à chacune d'entre nous de prendre confiance en soi. Les dernières arrivées semblent bien trouver leur place au sein du collectif. Il reste encore quelques étapes à franchir mais nous sommes sur la bonne voie ! 

Commentaires

CRENEAUX D'NTRAINEMENT 2017/2018