DURE LEÇON POUR LES U18 A TOULON

15 octobre 2017 - 10:37

Grosse désillusion pour nos U18 à Toulon, grosse défaite 43/26.

L'absence de nos deux demi-centre Laetitia Reinert pour la partie attaque, et Loan Chan You Fee (accidentée) pour la partie défense aura pesé très lourd dans le décompte final. Car face à cette équipe très expérimentée qui ne comptait pratiquement que des 2000, les seules à avoir tiré leur épingle du jeu auront été les filles qui possédant un peu l'expérience de ce niveau de jeu exigeant.

Vous...ne passerez pas (début du match)

Emma Cabanero, Cassandre Ladorme, et Camille Reinert (9 buts dont 8 en première mi temps) ont fait jeu égal avec les toulonnaises, pendant que nos plus jeunes joueuses qui font leurs "classes", ont fini par se laisser impressionner par les qualités nombreuses des varoises, et sortir du match en deuxième période.

Faut y aller au mastic !

Pourtant tout commençait bien, puis que Cagnes menait d'un but aux alentours de la quinzième minute, avant d'encaisser un 0-4 rédhibitoire,écart qui ne sera pas comblé à la mi-temps.

Après les vestiaires, l'attaque cagnoise n'aura de cesse de cogner contre un mur sans jamais bien voir où se trouve la porte. Les contres assassins vont se multiplier et le score enfler. Le coup au moral est inévitable, la sanction, terrible.

Les coaches Davor et Yvan sont un peu déçus de ce match au goût d'inachevé. Car si l'adversaire était indiscutablement plus fort, pas mal de pièces du puzzle cagnois étaient manquantes ce soir pour espérer mieux.

Jean qui rit et Jean qui pleure, la vérité est entre les deux !

Copie à revoir la semaine prochaine avec la réception d'Ajaccio dernier de la poule.