15 octobre 2017 à 20:20

PNF: TROISIÈME LEVÉE RÉUSSIE - 45-17 FACE A SANARY sur MER

C'est par un écart considérable (+28) que notre jeune équipe a achevé sa rencontre face à SANARY SUR MER qui se présentait comme l'équipe la plus solide parmi celles que nous avions déjà rencontré depuis le début du championnat.

La fête aurait pu être totale si elle n'avait pas été gâchée par 2 événements :

• L'absence de Marina HILAIRE victime au dernier moment d'un probléme de santé
  • Le carton rouge (sévère) infligé à Carla LIAUTARD dès la cinquième minute de la deuxième mi-temps.

Nous retiendrons collectivement, la permanence de l'implication de nos joueuses tout au long des soixante minutes, l'adhésion de plus en plus prégnante aux principes de jeu du coach, et le plaisir qu'elles se donnent et qu'elles procurent au public par leur jeu vif, rapide et efficace.

Bien qu'il ne soit pas dans nos habitudes de souligner les performances individuelles, nous ferons exception aujourd'hui, les 13 buts de Kim LAVAUD,

et le 100 % à 7 buts de Manon GIUSTA ne peuvent rester inaperçus,

sachant que ces 2 joueuses n'avaient guère obtenu leurs chances la saison précédente. Bravo à elles !!!!

Ce premier bloc de 3 matchs terminés, l'US CAGNES se retrouve à la première place, meilleure attaque et meilleure défense .

Quatre week-end sans match, pour un calendrier totalement surprenant et peu respectueux des équilibres chrono-biologiques des sportives, nous ferons contre mauvaise fortune bon cœur, et allons nous remettre au travail afin d'avoir un collectif beaucoup plus performant qu'actuellement.

Prochaine rencontre le samedi 18 novembre contre l'ASPTT GRASSE