16 octobre 2017 à 11:31

NOUVELLE VICTOIRE INDISCUTABLE POUR NOS U15 DEPT

En ce dimanche ensoleillé, nos filles U15 DEP ont une nouvelle fois brillé face aux joueuses de BEAUSOLEIL Pourtant, quand nous avons découvert le terrain où la rencontre allait se dérouler on pouvait craindre le pire. Les pauvres joueuses de BEAUSOLEIL sont courageuses pour pratiquer dans de telles conditions !     Ce fut donc un match qui aurait pu être piège en raison de cette dalle de béton hors d'âge ne permettant pas un haut niveau technique, voir même dangereuse, mais où les filles et leur coach FRANTZ, ont brillamment franchi l'obstacle avec un score final de 16 - 2. Ce ne fut pas simple sur un tel terrain et il fallu attendre presque 5 minutes pour ouvrir le score. A la mi-temps le score était de seulement 6-0. Toutes les filles ont bien joué mais une fois encore EMY a été impériale dans les buts avec 25 arrêts et CHARLINE une pivot redoutable d'efficacité avec 4 buts sur 6 tentatives.     BRAVO les filles !!! continuez comme cela lors de la prochaine rencontre à domicile contre l'autre grosse équipe du championnat, à savoir PAYS DE GRASSE"