184 303 visites 7 visiteurs

ON REFAIT LE MATCH : MANON GIUSTA RACONTE

16 octobre 2017 - 17:05

Bonjour MANON,

On ne dira pas que le match fut une formalité, cela ne serait pas respectueux vis à vis de l'adversaire, par contre ce que l'on peut affirmer c'est que petite Manon GIUSTA deviendra grande, parce que sa prestation ce samedi fut pleine avec un 7 sur 7 aux tirs !!!

alors Manon dit nous:

US CAGNES : le match de samedi s'est terminé par une large victoire, quels sont les éléments techniques individuels et collectifs qui ont fait qu'une telle différence puisse exister entre deux équipes d'un même championnat ?

 

Manon : Il est vrai que samedi nous avons gagné le match avec un grand écart entre les deux équipes. Collectivement, notre rapidité et l’organisation de la montée de balle a été notre atout majeur durant ce match. De plus, notre défense a été compacte et assez agressive, ce qui a pu peut être refroidir l’adversaire à l’idée de venir jouer au plus proche de nous. Individuellement, toutes les joueuses ont apporté leur pierre à l’édifice ce qui nous a permis d’atteindre 47 buts dont 23 en première mi-temps. 

US CAGNES : Depuis que tu as intégré le groupe de l'équipe N° 1 quels sont les points dans ton jeu qui ont le plus évolué ? Quels sont les points que tu dois améliorer ?

Manon : Même si je ne suis pas la plus agressive de l’équipe, je dirais que j’ai appris a le devenir en défense. J’ai pu apprendre de nouvelles combinaisons.  Je dois encore améliorer mon analyse des situations, être plus dangereuse lorsque j’ai le ballon. 

US CAGNES: Une longue trêve de quatre week end sans compétition, est ce plutôt une bonne ou une mauvaise chose ? et pour quelle raison ?

Manon : C’est à la fois une bonne et un mauvaise chose. Une bonne chose car on pourra se reposer physiquement. Une mauvaise chose parce nos entraînements ne pourront pas se finaliser le week end pendant quatre semaines. 

 

Commentaires

CRÉNEAUX ENTRAINEMENT 2017/2018