184 303 visites 7 visiteurs

AMELIE COMMERE S'EXPRIME AVANT LA RENCONTRE SAINT MARTIN DU VAR - CAGNES EN PETF

19 octobre 2017 - 15:22

 

US CAGNES : Toi qui connais bien le championnat PETF pour y avoir participé l'année derniére avec le Cavigal , peux tu nous donner tes impressions sur votre début de championnat : défaite par un but d'écart à CARROS et victoire écrasante face à BEAUSOLEIL.  

Amélie : Carros est notre adversaire direct à la montée et malheureusement c'était la première rencontre. Il faut le temps que nous apprenions à nous connaître et à jouer ensemble. Je pense que si on avait fait la même défense que contre BEAUSOLEIL  à Carros nous aurions gagné, c'était une contre performance.

US CAGNES: Samedi vous affrontezs Saint Martin du Var dans sa salle ( 2 matches - 2 défaites), connais tu cet adversaire ?  

Amélie: L'équipe de saint martin on la joue depuis deux ans et nous avons perdu qu'une seule fois. De façon générale cette équipe est prenable, il faudra juste reproduire la défense qu'on a eu le weekend dernier.  Principal inconvénient de jouer à Saint Martin? Jouer sans colle et sans nos ballons.    

US CAGNES : Dans l'équipe de Louis CAMPILLO ,  Il y a Maud CABANERO  - 26 buts et toi 23 le tout en 2 matches, pour vous avoir vu évoluer lors des 2 rencontres, j'ai la sensation que trés rapidement vous avez pris vos marques et que vous vous complétez bien dans le jeu, est ce une réalité et quelle qualité apprécies tu chez MAUD ?  

Amélie : En effet Maud et moi avons su nous adapter très vite l'une à l'autre. Je pense que le fait que l'on soit rapides toute les deux nous permet de monter vite le ballon vers l' avant, et chacune peut s'appuyer sur l'autre. Les qualités que j'aime chez Maud ? SA vitesse, son un contre un et surtout sa gnac sur le terrain.  

US CAGNES : Lors de la rencontre contre CARROS, tu as été victime d'une blessure, comment vas tu et seras tu opérationnelle à 100 % ce samedi ?  

Amélie: Oui à Carros je me suis fait une entorse de la cheville à gauche, ma troisième en à peine deux ans. Ça va beaucoup mieux, je fais un peu de rééducation chez le kiné histoire de la renforcer au maximum, mais niveau mental je suis à bloc et c'est le plus important je trouve.    

.

Commentaires

CRÉNEAUX ENTRAINEMENT 2017/2018