184 303 visites 8 visiteurs

NETTE VICTOIRE DES U18 FACE A AJACCIO

22 octobre 2017 - 11:18

La logique a été respectée hier à Besson où les U18 recevaient leurs homologues d'Ajaccio. Aucun suspense et une victoire facile 31/12.

Journée bien difficile pour les corses, qui après un voyage bien mouvementé dont elles auraient aimé se passer, n'ont pu faire illusion qu'une dizaine de minutes seulement, face à des cagnoises très déterminées et supérieures techniquement et physiquement.

En première période, malgré une défense 0/6 qui trouvera une réelle efficacité qu'après 10 minutes de jeu, Cagnes fait déjà voler en éclat la défense insulaire, en jouant à deux pivots. Cassandre Ladorme (10 buts) et la jeune Marion Caruso (2 buts) se régalent. La stratégie de Davor est payante, et la mi-temps est atteinte avec une confortable avance 15/6.

Les deux pivots

Quelques changement tactiques à la reprise. On passe sur une 1/5 en défense et une attaque classique avec 3 arrières. Comme en première partie Emma Cabanero est intraitable en défense (0 duels perdus), et bien inspirée en attaque où ses 1 contre 1 finissent soit par des buts, soit par des jets de 7 mètres assortis d'exclusions des adversaires.

On ne passe pas ok ?

L'addition va se corser (désolé, j'était obligé de la faire) et le buzzer sanctionnera les visiteurs d'un 31/12 logique. 

Relâche la semaine prochaine, et voyage au bout de l'espoir dans quinze jours à Plan de Cuques, car pour espérer jouer la poule haute en seconde phase il faudra gagner un des deux matches contre les deux premières du classement.

Commentaires

CRÉNEAUX ENTRAINEMENT 2017/2018