184 303 visites 8 visiteurs

AVANT LA DOUBLE CONFRONTATION : US CAGNES - ASBTP NICE

27 octobre 2017 - 09:54

La longue et incompréhensible trêve du championnat PNF a pour avantage de mettre en vedette nos deux collectifs de PETF, qui sont engagés demain soir dans une double confrontation face a l'ASBTP NICE 1 et 2.

Le club ne cache pas son ambition de faire monter le collectif 1 en PNF. Malgré un début laborieux (défaite à CARROS ) les filles de Louis semblent avoir trouvé un équilibre et un rythme de croisiére interessant ( victoire face à BEAUSOLEIL puis à ST MARTIN DU VAR) en vue des objectifs de fin d'année.  

  Le

 

Le coach de l'equipe PETF 1  nous parle de ce match :  

US CAGNES Qu'attends tu de ton équipe de particulier par rapport au dernier match à Saint Martin du Var, en dehors de la victoire bien sur ?  

Louis : Nous devons continuer à travailler et imposer notre style de jeu, quel que soit l'équipe que l'on rencontre. Cette saison, le groupe senior dans son ensemble vise l'accession au niveau supérieur, donc peu importe l'adversaire, il nous faut les points de la victoire.  

US CAGNES : Vas tu aligner la même équipe ?  

Louis : Je tiens à ce que le groupe continue sur le mode de fonctionnement que nous avons instauré (avec Fabrice) depuis le début de saison. Je constituerai, de toute manière, un bon collectif.  

US CAGNES : Penses tu que le premier accroc à CARROS n'était qu'une péripétie déja oubliée, et que la route vers l'ascension est bien amorcée ?  

Louis : J'avais dit qu'affronter Carros pour un premier match, ça allait être compliqué, car ni moi ni les filles n'avions pris nos marques. Ceci étant dit, les points perdus doivent être récupérés au match retour si nous voulons rester dans la course à la montée et surtout ne plus en laisser en route. C'est en fin de saison que l'on pourra qualifier ce match de péripétie ou pas.

Commentaires

CRÉNEAUX ENTRAINEMENT 2017/2018