LES LOISIRS TOUJOURS INVAINCUS

30 octobre 2017 - 15:51

Mercredi soir, l'équipe LOISIRS de l'entente de l'ESCC-USC a

rencontré l'équipe de THALES.

Nous avons assisté à une belle rencontre avec de l'engagement mais dans un bon esprit sportif qui s'est soldée par un score de parité (17-17).

Cela ne fut pas sans difficultés pour nos cagnois et cagnoises, puisqu’ils ont arraché l'égalisation dans la toute fin de match, remontant au fil de la rencontre le retard pris au départ, avec ainsi à la fin du 1er 1/3 temps un retard de -4, et de -2 à la fin du second. Nous avons donc un groupe avec du caractère qui ne lâche rien !!!

Le traditionnel pot de l'amitié « post match » s'est également bien passé et nous remercions le gardien pour sa compréhension en nous laissant déborder de quelques minutes...

Maintenant, les organismes ont besoin de se reposer, et la prochaine rencontre sera le 8 novembre, toujours à domicile contre MOUANS SARTOUX.