ON REFAIT LES MATCH EN PETF : LOUIS ET MARC EXPLIQUENT

30 octobre 2017 - 11:12

PETF 1 Batiment s'impose 30-25

Ce devait être la féte de nos équipes departementales au gymnase Colette BESSON en ce samedi d'opposition ASBTP NICE - US CAGNES, mais les Nicoises en avaient décidé autrement et, nous ont infligé deux défaites incontestables. Est ce nous qui avons été au dessous, ou l'ASBTP NICE au dessus ? Un peu des deux, mais dans la défaite nait la reflexion, et les collectifs sont tous deux de niveau haut du tableau et vont n'en doutons pas réagir dés le week end prochain.

Pour ce qui concerne notre équipe 1 départementale, l'absence des deux artificiéres que sont Maud CABANERO et Amélie COMMERE ne peut étre évoquée comme excuse, car elle fut comblée par une partie de la base arriére de PNF : Manon GIUSTA - Benedicte CASSAR et Laura HERBULOT.

Manon GIUSTA - DC

Laissons la parole à coach CAMPILLO

US CAGNES : Une impression sur la rencontre à 48h00 de distance ?

Louis : La défaite est amère. Pour cette rencontre, l’effectif a quelque peu changé pour pallier aux absences des joueuses habituelles du collectif. Nous nous sommes adjoint des joueuses de qualité issues de la prénat et pourtant, nous avons pratiqué un handball correct pendant 20 minutes puis peu à peu, nous avons laissé la direction du match aux adversaires.

US CAGNES : Quels aspects positifs et négatifs en retires tu ?

Louis : Même si je reste persuadé que toutes les joueuses sur le terrain ont tout donné, notre match a été de piètre qualité et n'est pas le reflet de la réelle valeur des joueuses.
Tout au long de la rencontre nous avons eu la possibilité de revenir dans le match par les nombreuses récupérations de balle, mais notre désastreuse montée de balle et une finition déplorable, ont vite fait d'anéantir tout espoir.

US CAGNES : Comment voir l'avenir proche ?

Louis : Il faudra se reprendre lors de la prochaine journée contre Monaco de façon à ne pas perdre de vue notre objectif de fin de saison.

LA PETF 2 prend l'eau elle aussi, avec une belle rouste 17-35

Les commentaires du coach Marc Martinez :

"Match atone de la part de notre collectif malgré le renfort de la PETF I.

Beaucoup trop d'erreurs techniques dans la transmission et la réception des passes. Aucun engagement ni replis défensif collectif.

Il est a noter cependant que deux joueuses étaient blessées mais cela n'explique pas ce non match.

Encore une fois pas de gardienne de but en titre.

Merci aux deux joueuses qui ont pallié à ce manque et qui ont  fait ce qu'elles ont pu, vu le nombres de tir à 6 mètres en contre-attaque.

Espérons que ce faux pas sera corrigé."