VALLAURIS SURPREND LA PETF 2

6 novembre 2017 - 17:17

La PETF  était la seule formation cagnoise à se produire ce samedi 4 novembre 2017. En fait il n'y aurait pas du y avoir de match du tout, mais on rattrapait un report du 23 septembre.

Vallauris nous rendait donc visite à Besson et ont privé Patricia Azoulai et ses partenaires d'un deuxième succès cette saison.

De belles choses ont été réalisées mais malheureusement trop peu souvent et avec trop d’irrégularité. Trop de pertes de balles et d’échecs aux tirs ont permis à l’équipe adverse de récupérer la balle facilement.

Le match commence par un 5-0 pour Vallauris qu’il sera impossible de rattraper. De plus le premier but n’est marqué pour Cagnes qu’au bout de 16 minutes de jeu…

Dans les points positifs on notera toutefois une amélioration dans le repli défensif, une seconde mi-temps meilleure que la première puisqu'elle est gagnée 13/10, et l’écart de 9 buts à 10 minutes de la fin qui a été réduit, puisque le score final est de 18/23

Merci aux supporters qui ont encouragé les joueuses jusqu’au bout.