7 novembre 2017 à 16:50

FOCUS PARTENAIRES : LA SOCIETE SARL LOMBART BTP

LE PREMIER A NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE

Le club de L'U.S. Cagnes Handball  renouvelle à nouveau ses remerciements pour votre accueil et votre partenariat. Notre site Web qui reçoit en moyenne 10000 visites mensuelles ouvre une rubrique PRESENTATION DE NOS PARTENAIRES, vous avez été le premier nouveau partenaire pour cette saison 2017-2018, aussi nous avons souhaité débuter cette nouvelle rubrique par votre société.

Le Président Pierre FAURE et moi-même, avons été très favorablement impressionnés par la façon dont vous avez évoqué ce que représentait pour vous un partenariat entreprise/club sportif. De plus les échanges que nous avons eu ont été très constructifs et nous laissent à penser que nous ouvrons là le premier chapitre d'une longue collaboration. En tous les cas notre équipe N°1 sera fière de porter sur son maillot les couleurs de la société LOMBART TP.

Travaux MARINELAND

US CAGNES : M. Christophe LOMBART, pourriez-vous nous définir quels sont les domaines d'intervention de votre société, public et/ ou privé et dans quelles proportions ?

M. LOMBART : La société LOMBART est présente dans différents domaines du BTP comme le terrassement, la maçonnerie, VRD, les clôtures, l'enrobé, démolition, fosse septique, réseaux assainissement et enrochement. Nous sommes tout de même plus présent dans le secteur du public (60%) que dans le secteur du privé (40%).

US CAGNES  : Le siège de votre entreprise est situé sur quelle commune et à quelle adresse ? Pourriez-vous nous indiquer quels moyens nos webnautes ont à leur disposition pour vous contacter ?

M. LOMBART : Notre siège social est au 298 avenue Sainte Marguerite - 06200 Nice.

Les webnautes peuvent nous contacter via notre site Internet (http://www.lombart-sarl.frl), par notre mail (secrétariat @lombartsarl.fr) ainsi que par numéros de téléphone au 06.09.86,40.86 (Monsieur. LOMBART) ou au 06.14.83.18.33 (entreprise).

Aéroport nice cote d'azur

US CAGNES : Quel est l'historique de votre entreprise?

M LOMBART : La société fut créée en 2006. Nous avons implanté nos bureaux à Nice Ouest près de tous accès routiers. L'entreprise ayant relevé bien des défis ces dernières années, cela lui a permis de se forger une réputation locale solide, d'acquérir et de développer de nombreux savoir-faire pour s'adapter à une évolution permanente dans le marché du bâtiment.

US CAGNES : Pourriez-vous nous donner quelques exemples de chantiers que vous avez finalisé et qui sont restés dans votre mémoire ?

M. LOMBART : Les chantiers qui nous ont le plus marqué sont : la construction du Parc Marineland (Antibes), La place de Saint Jean Cap Ferrat, La place d'Utelle, Divers travaux Aéroport Nice Cote D'azur et Cannes, construction d'une clinique vétérinaire sur la commune de Vence.

US CAGNES : Avez-vous dans le cadre de vos activités des certifications particulières et lesquelles ?

M. LOMBART : Diverses FNTP et Qualibat.

US CAGNES : Quelle dimension a votre entreprise de TP ; nombre d'équipes, de salaries, de personnel administratif etc...et sur quel territoire géographique intervenez-vous ?

M. LOMBART : La sociéte compte actuellement 21 salaries dont le gérant, une assistante de direction, 1 apprenti comptable, 1 conducteur de travaux, 3 chefs d'équipes, 11 ouvriers ainsi que 3 apprentis.

Nous nous déplaçons de Menton jusqu'a Fréjus.

US CAGNES : Passons si vous le voulez bien à l'aspect partenariat. Pour quelles raisons avez-vous décidé de nous faire confiance et de franchir le pas ? Avez-vous déjà été partenaire d'autres associations ?

M. LOMBART : Moi-même passionné de sport j'ai décidé de faire confiance à ce club de handball féminin qui est le seul de la cité. De plus, j'ai été touché par le coté familial et chaleureux de ce club.

US CAGNES : Si vous deviez définir le handball  quels sont les termes que vous utiliseriez ?

M. LOMBART : Les mots que j'utiliserai sont : Compétition, groupe, solidarité, esprit d'équipe.

US CAGNES : Qu'attendez-vous de notre association en tant que partenaire qui vous permettrait de considérer votre choix comme bon, et pourrait vous décider à pérenniser cette collaboration pour les saisons suivantes ?

M. LOMBART : De pouvoir aider personnellement le club, et de voir que mes services sont bénéfiques.

US CAGNES : Enfin M. LOMBART question un petit peu plus intéressée, si l'ensemble de nos licenciés (250) ou nos futurs adhérents venaient à vous solliciter pour des travaux, est-ce que sur présentation de leur licence ou de leur carte d'adhérent, vous seriez a même de leur faire une proposition particulière ?

M. LOMBART : Oui bien sûr.

Pour moi, le mot partenariat n'est pas qu'une question d'argent. II est également une manière de me rendre disponible pour une aide quelle qu'elle soit.

Je reste a votre entière disposition et attend avec impatience de voir jouer cette belle équipe.

Je vous remercie pour cette bien belle interview.

Le webmaster