197 986 visites 3 visiteurs

MARINA HILAIRE EVOQUE LA REPRISE CE SAMEDI

15 novembre 2017 - 16:54

         

 

Pilier de l'équipe sur son aile gauche, Marina piaffe d'impatience, car rien ne vaut la compétition pour qu'elle puisse libérer toute son énergie. Elle évoque avec nous la reprise ce samedi contre GRASSE (dont on ne sait si l'équipe sera renforcée ou non, la N3 étant en repos)  

US CAGNES : Bonjour Marina, comment as tu vécu cette longue trêve après trois belles victoires ? Comment ce sont passés les entraînements pendant tout ce laps de temps ? Y a t'il eu du relâchement dans votre groupe ?

Marina: Cette trêve était longue et nous avions hâte de reprendre le championnat !  Les entraînements se sont bien passés et nous n'avons pas relâché les efforts que nous avons fait depuis l’arrivée de Fabrice l’an dernier. Nous avons beaucoup travaillé le physique pour rester au meilleur de notre forme sans oublier de faire du spécifique pour corriger les lacunes de chacune.  Nous avons aussi travaillé le jeu que Fabrice met en place dans notre équipe.  En bref ce fut très intense, il n’y a pas de repos avec Fabrice ! 

 

   

Marina ne triche jamais    

 

US CAGNES : Quel bilan tires tu des trois premiers matches contre les adversaires varois ?  

Marina : Je pense que les deux derniers matchs reflètent bien la dynamique de notre équipe. Excepté le premier match au cours duquel malgré la victoire nous sommes vraiment passés à côté. Les deux derniers matchs étaient propres et nous avons réussi à mettre en place ce que nous travaillons aux entraînements.  C’est un beau début de saison et il faut que l’on continue comme ça même si nous n’avons pas encore rencontrés les équipes du haut de tableau, je ne me fais pas trop de soucis pour nous.  

 

US CAGNES : Si tu devais définir (toi qui fait partie des anciennes du groupe) les qualités et les défauts du groupe qu'en dirais tu ? Comment définirais tu les entraînements et comment vis tu la façon d'aborder les rencontres de ton entraîneur ?

 

         

Marina : Je pense que le défaut de notre équipe est qu’elle est très jeune, je fais partie des plus vieilles c’est pour dire !  Il y a donc un manque d’expérience.  Mais à côté de ça les « jeunes » de notre équipe sont des filles avec une très bonne mentalité et avec le sens de l’esprit d’équipe. Il n’y a que des filles qui ne lâchent rien et nous avançons toutes dans la même direction. Je pense que nous pouvons vraiment faire de belles choses car chacune apporte sa touche dans le jeu de l’équipe. La nouvelle équipe que Fabrice a commencé à mettre en place l’an dernier est maintenant bien soudée, on commence à toutes se connaître et il y a vraiment une bonne ambiance ce qui est primordial pour avancer.  

US CAGNES : Comment vois tu la rencontre de ce samedi face à GRASSE ?

Marina: On verra comment se passera le match samedi mais je pars positive. Avec l’intensité des entraînements pendant la trêve, je pense que nous sommes en pleine forme et nous savons ce que nous devons faire donc il n’y a plus qu’à !

Commentaires