197 986 visites 4 visiteurs

PETF1: LA DERNIERE ARRIVEE ESTELLE DOL

23 novembre 2017 - 15:38

Elle est jeune, elle a été une grande marqueuse de buts en moins de 16 à Draguignan puis en moins de 18 à CAGNES, elle vient de renouveler une licence au sein du club, et a participé aux dernières rencontres de la PETF 1 sous la coupe de Louis. Elle était un peu craintive à l'idée de reprendre après un an d’arrêt, mais l'envie plus les qualités handballistiques feront que rapidement elle deviendra un élément essentiel dans le chemin vers la PNF.    

 

 

         

 

US CAGNES : Joueuse de Draguignan en moins de 16 région et meilleure marqueuse de ce championnat, tu es venu à Cagnes sur mer en moins de 18 national, et te voila maintenant la petite dernière arrivée en PETF1, peux tu nous dire comment s'est passé ton intégration au sein du collectif ? Et comment se sont passés les premiers contacts avec ton nouveau coach ?  

ESTELLE : Après avoir arrêté le hand pendant un an, j'avais l'appréhension de revenir, car je savais que mon niveau ne serait plus le même, mais le handball reste ma passion, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à reprendre dès que j'ai pu. Mon intégration au sein du groupe s'est plutôt bien passée, je ne connaissais pas tout le monde mais j'ai réussi à m'intégrer facilement, les filles sont vraiment sympas et l'ambiance est toujours bonne.  Je connaissais Louis de vue, il m'a beaucoup aidé pour mon intégration, car il m'a mis à l'aise avec l'équipe dès les premiers entraînements, et il a su me mettre en confiance lors de mon premier match avec l'équipe en me laissant titulaire.   

 

         

 

US CAGNES : L'objectif de la saison est assez élevé, avec une montée en PNF. Cela te semble t il atteignable ?

ESTELLE : Pour moi cet objectif est atteignable car je pense qu'il nous reste une large marge de progression, il faut que l'on apprenne a jouer ensemble, à se connaître, et les futurs matchs et les résultats je l'espère, ne seront que meilleurs.  

US CAGNES : Tu es au contact et un peu sous la direction de julie MONI, capitaine et joueuse expérimentée qui, comme elle nous l'a dit, joue avec ses filles et bien d'autres qui pourraient être ses filles , comment se passent les relations entre vous ? Y a t il une différence liée à l'age ? Ou au contraire cette barrière n'existe pas ? Explique nous comment cela se passe entre vous et dans le groupe ?  

ESTELLE : Je connais Julie depuis longtemps et la différence d'âge ne me dérange pas du tout, au contraire elle sait nous apporter les bons conseils dûs à son expérience. Elle apporte de la bonne ambiance dans le groupe, et elle sait nous parler lors des coups de mou pendant un match, ou dans les entraînements.

 

 

        

Commentaires