LES EX-PERTS GAGNENT ENCORE

30 novembre 2017 - 14:07

Le handball LOISIRS est un sport qui se joue à 7 et à la fin c'est l'entente cagnoise (ESCC et USCHB) qui gagne !!!

Hier soir, notre valeureuse équipe LOISIRS est allée remporter une brillante victoire sur le terrain de GRASSE en battant ses hôtes 27 à 22.     Pourtant l'affaire était mal engagée avec seulement 9 courageux (ses) joueurs (ses) pour affronter l'armada grassoise. La photo parle mieux que de longs discours ...     Ainsi, CindyLaurieLorrieGregJCLaurentPaulRomain et Sébastien, coachés et encouragés par la doublette Marie et Richard, ont réussi à gagner de belle manière et avec intelligence ce match, en appliquant une défense de fer, et avec des buts (comptant double) des filles, sans parler des tirs "inarrétables" de Greg.   Comme toujours cela s'est terminé dans la convivialité autour d'un casse-croute d'après match.     Un bel exploit qui fait perdurer notre invincibilité... mais il faut rester prudent car le mois de décembre nous réserve deux grosses rencontres à venir avant la trêve de Noël. Dès la semaine prochaine à domicile contre l'équipe des COLLINES, et la semaine suivante chez nos voisins de LA COLLE SUR LOUP.   Donc, mercredi 5/12 venez nombreux nous encourager à SAUVAIGO à partir de 20h30, et partager avec nous le "quatrième tiers temps"