197 986 visites 3 visiteurs

LAURA PELLEGRY ÉVOQUE LE MATCH DE SAMEDI

1 décembre 2017 - 17:28

Laura est une taiseuse, de plus elle n'a pas énormément de temps de jeu depuis le début de la saison, ce qui ne l'empêche de faire partie des plus assidues aux entraînements. Du coup avoir son avis sur le dernier et le futur match apparaît comme une évidence .

 

       Copie de Handball_US_CAGNES-9.jpg      

 

US CAGNES : Un match face au dernier COUDON GAPEAU LA FARLEDE cela paraît une mission facile, qu'en penses tu ?    

Laura : Facile ? Si on se fie au classement oui, après ça reste un match où il va falloir nous imposer comme tous les autres matches, jouer notre jeu et pas se mettre à leur niveau.     

 

US CAGNES : Contre l'ASBTP NICE tu n'es pas rentrée sur le terrain ce qui te donnes une position intéressante d analyse. Que nous a t il manqué pour gagner ?  

Laura : Je pense qu’on aurait dû plus poser le jeu, réfléchir et jouer un peu plus collectif car l’envie de gagner a pris le dessus sur chacune de nous, et on a toutes voulu gagner mais chacune à notre manière.     

 

US CAGNES : Après cette défaite comment vois tu la suite du championnat ?    

Laura : La suite reste la même, comme dit Fabrice il reste 13 matches encore donc le classement ne veut rien dire, il faut juste gagner tout les matches maintenant, mais c’était déjà notre projet donc rien n’a changé.       

Commentaires