197 986 visites 9 visiteurs

RÉCEPTION DE COUDON-GAPEAU-LA FARLEDE : LES IMPRESSIONS DU COACH

1 décembre 2017 - 11:50

Une semaine après notre courte défaite chez le leader Nicois, nous voila face au dernier du championnat. L'entente COUDON-GAPEAU-LA FARLEDE, un match à la portée de notre équipe bien entendu, plus que la victoire attendue, ce sera la manière et le contenu proposés pendant cette rencontre qui présenteront un grand intérêt. Après un match qualifié de "très moyen" nous attendons une réaction éclatante de notre groupe      

 

 

 

 

Si l'on en en croit l'interview du coach chaque comportement sera analysé à la loupe en vue du dernier match de l'année, samedi 9 décembre contre CANNES .    

 

     

 

 

US CAGNES : Après avoir rencontré une équipe invaincue, malheureusement toujours invaincue, nous voilà face à un adversaire sans victoire, et dernier du classement comment aborder cette rencontre ?

Fabrice : Nous allons l'aborder comme toutes les autres, en jouant à fond ! Je ne sais rien de cet adversaire si ce n’est les résultats, nous verrons bien samedi. Les filles ont ordre de faire un bon match avec des objectifs de réalisation, le score n’est pas le plus important il sera positif si nous jouons bien.  

 

US CAGNES : Envisages tu des changements dans ton groupe, ou au contraire vas tu faire confiance aux 12 joueuses alignées face à ASBTP NICE ?

Fabrice : Je garde les mêmes, je veux voir après la défaite qui est née avant tout dans nos têtes, comment on va réagir, on fera des changements pour le match de Cannes.

 

US CAGNES : Vas tu donner comme consigne, pied sur le frein pour préserver le groupe, ou au contraire pied au plancher pour donner de la confiance ?  

Fabrice : Comme je disais précédemment : à fond ! Quand on joue à fond on ne se fait pas mal. On respecte tous nos adversaires et envisager de se préserver serait déjà penser que nous avons gagné. L’objectif est de jouer notre handball  

 

           

 

Classement PNF groupe est  

 

http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-regionaux/provence-alpes-cote-dazur.html  

Commentaires