282 725 visites 7 visiteurs

US CANNES - MANDELIEU : LES ENJEUX

8 décembre 2017 - 17:25

Aprés un week-end au repos forcé (match contre COUDON-GAPEAU reporté) notre PNF affronte l'AS CANNES-MANDELIEU autre équipe avec une seule défaite, qui vient à BESSON avec des ambitions (les mêmes que les nôtres) gagner le championnat et monter en Nationale 3. Quelle sera la réaction de notre équipe après leur première défaite ? C'est là tout l'intérêt de cette ultime rencontre de 2017.

 

 

 

 

Alors FABRICE :

 

US CAGNES : Une rencontre reportée pour cause d’intempéries, La Farlede étant un des rares club a ne pas se déplacer samedi pour jouer, 4 week-end sans jouer fin octobre début novembre, deux matches le 18 et le 25 novembre, puis une trêve de 5 week end, on a beaucoup de mal à situer ce championnat et ceux qui ont la charge de l'organiser. Bref est ce vraiment un bon moyen pour préparer des matches aussi importants que celui de samedi contre l'AS CANNES, prétendant au titre comme nous ?  

 

Fabrice : Evidemment que nous sommes loin de réunir de bonnes conditions pour préparer un match, qui plus est un match entre clubs ayant enregistrés une seule défaite et contre le même adversaire. Il y aurait plein de choses à dire sur le calendrier et le fait que La Farlède ne se soit pas déplacé la semaine dernière, mais c’est comme ça et nous devons nous en arranger.    

 

US CAGNES : Comment se sont déroulés les six séances d'entrainement depuis la défaite d'un but face à NICE ?

 

      

 

Fabrice Ca se passe bien, on travaille pour renforcer certains points forts et améliorer d’autres choses où nous avons été moins performants contre BTP Nice par exemple. Le seul problème c’est que nous aurions bien voulu nous évaluer dans la progression avant de jouer Cannes, mais comme dit précédemment, le match du week-end dernier a été annulé, donc on verra en test grandeur nature si nous avons bien bossé ou pas.    

 

US CAGNES : Auras tu ton effectif au complet ? Quelles consignes pour cette rencontre ?    

 

Fabrice : Oui nous avons tout le monde, mais comme d’habitude il n’y en aura que douze sur la feuille de match. Une seule consigne: JOUER. Chose que nous n’avons pas fait lors de la confrontation avec BTP Nice malheureusement.

Commentaires