11 janvier 2018 à 14:41

KIM LAVAUD NOUS PARLE DE LA REPRISE

US CAGNES : Samedi c'est reprise par un match de retard contre l'entente COUDON GAPEAU, équipe apparemment faible car dernière et sans victoire, qu'attend tu de cette rencontre après  la déroute (il faut bien le dire) contre l'AS CANNES MANDELIEU ?

Kim : C’est vrai que la défaite contre l’AS Cannes a été difficile pour toute l’équipe mais il ne faut pas qu’on perde confiance, et qu’on ne relâche pas nos efforts pour obtenir la victoire contre l’équipe de COUDON GAPEAU. On est toutes motivées et dans une bonne dynamique pour la rencontre de samedi

US CAGNES : Plus personnellement, quel est le bilan que tu portes sur ton évolution depuis le début de saison au sein du groupe, la façon d'aborder les matches et les entraînements avec ton coach.

Kim : Au sein du groupe, nous sommes soudées et j’ai su me faire une place. Je pense que depuis le début de saison j’ai fait quelques progrès malgré un petit coup de moins bien pendant les derniers matches. Je dois encore travailler pour me surpasser. Pour les entraînements avec le coach, j’écoute, j’apprends et j’évolue, et pour les matches je suis concentrée, attentive, je pratique et j’écoute les consignes.

US CAGNES : As tu l'impression que collectivement l'équipe est en progrès et sur quels points ? Ou au contraire ces derniers temps s’avèrent beaucoup plus difficiles pour le groupe ?

Kim : Après la défaite contre CANNES, notre équipe était en difficulté mais je l’ai dit, nous ne nous laissons pas abattre, on ne relâche pas les efforts, on travaille davantage ; on reconstruit notre jeu et nous continuons notre cohésion d’équipe. On se prépare au mieux pour les matches à venir.