293 677 visites 5 visiteurs

DEPLACEMENT AUX COLLINES : LE COACH ANALYSE

19 janvier 2018 - 11:43

La  8ème journée du championnat se profile , 2ème match d'une série de 6 matches consécutifs , on a enfin l'impression de jouer un championnat ; le Handball des Collines se présente à nous dans son fief du ROURET fort de 4 victoires et 3 défaites (CANNES-VALLAURIS et ASBTP NICE), actuellement 5ème du championnat à 2 points derrière nous, ils ont dans leur effectif la meilleure marqueuse du championnat, Victoire KONDJINGO - THOMAS qui jouait la saison passée sous nos couleurs .

 

 

Handball les collines 2017-2018

 

Le club de David VENTURELLI comme il en a la bonne habitude sait recruter et trouver des "perles", et l'arrivée de la jeune suédoise Maja HOLM semble être un "joli coup". Le coach du club annonce sur le site des Collines "nous essaierons de faire tomber un des gros cette année 2018" alors .....

 

 

Maja HOLM

 

US CAGNES : Quels sont les ingrédients qu'il va falloir mettre dans cette rencontre pour espérer obtenir aprés COUDON-GAPEAU la victoire ?     

 

Fabrice : Il va falloir retrouver les valeurs qui nous avaient caractérisées en début de saison et fait défaut fin 2017. Le groupe semble plus soudé mais on verra dans la difficulté comment nous réagirons, et samedi il y aura de la difficulté c'est sûr. Le coach, président, homme à tout faire des Collines a raison d'avoir de l'ambition, nous essayerons de faire en sorte qu'il reporte ses envies sur quelqu'un d'autre.  

 

   

David VENTURELLI aux commandes      

 

US CAGNES : Auras tu pour cette rencontre un effectif au complet ? Et que penses tu de cet adversaire qui bien que derrière nous , n'en reste pas moins une réelle menace ?   

 

Fabrice : Nous présenterons comme d'habitude l'équipe la plus performante du moment, d'autant plus que Les Collines constitue une vraie menace pour nous vu notre irrégularité. Le classement ne fait jamais le résultat final d'un match donc nous serons attentif à affronter Les Collines avec le même respect dû à tous nos adversaires      

 

US CAGNES : Cette huitième journée outre le match contre les collines propose une rencontre opposant VALLAURIS à CANNES peut on déjà parler d'un premier  tournant dans ce championnat ?       

 

Fabrice : Disons qu'avec HB Collines/Cagnes et Vallauris/Cannes, le grand bénéficiaire de la journée pourrait bien être BTP Nice, on ne peut pas parler de tournant mais on peut supposer qu'il y aura des indicateurs intéressants à la fin de cette journée.      

 

 

Commentaires