261 219 visites 3 visiteurs

LE COACH EVOQUE LA RENCONTRE US CAGNES - VALLAURIS

26 janvier 2018 - 15:59

     
                        CAIS Immobilier ANTIBES soutient               

 

 

 

Le coach nous parle du choc des troisièmes : US CAGNES - VALLAURIS ce samedi à BESSON à 20h30 et de l'avenir, sans langue de bois         

 

US CAGNESDernier match de la phase aller de PNF face à VALLAURIS, quels sont les enjeux de cette rencontre ?

Fabrice : Ce match servira à définir qui sera troisième à la fin des matchs allers, et sera donc en meilleure position pour aller chercher les 2 premiers. Autrement dit, le vaincu aura un peu plus de mal à être champion et deviendra la cible du HBC des Collines qui veut entrer dans les quatre premiers. Ce qui est sûr c’est qu’avec le non-match de la semaine dernière, les joueuses de Vallauris auront à cœur de se racheter.  

          

 

US CAGNES : Pour avoir observé les deux premières rencontres de 2018 face à COUDON GAPEAU et LES COLLINES, il semble que le groupe ait franchi un palier dans l'expression du projet de jeu mais aussi une impression d'un peu plus de maturité. Est ce une vision de l esprit ou une réalité ?    

Fabrice : Je ne suis pas forcément d’accord quant à évaluer nos performances sur les deux matchs cités, le vrai changement actuellement se ressent plutôt à l’entrainement, où cela joue un peu plus proche des conditions de match notamment en terme d’agressivité, de vitesse et de recherche d’efficacité. Certes nous avons fait un bon match contre Les Collines, mais nous saurons dans quelques semaines si nous avons franchi un pallier ou pas. Il faut établir notre jeu avec plus de régularité.  

 
     

 

US CAGNES : Un peu de prospective même si le sport n'est pas une science exacte, Asbtp Nice invaincu, et Cannes une défaite, sont devant nous, qui avons subi deux défaites face à ces deux adversaires. Y a t il réellement la moindre chance de terminer premier de ce championnat ?   

Fabrice : Bien sûr que oui nous avons une chance, nous finissons à peine les matchs aller et tout le monde va se rencontrer de nouveau. Certes si nous gagnons tous nos matchs retour, dans l’état actuel des choses BTP serait encore devant nous Mais le championnat est long, il y a notamment Cannes contre BTP Nice la semaine prochaine, si Nice passe cet écueil il sera très difficile d’aller les chercher. Rappelons que le championnat se joue actuellement entre cinq équipes, et même si Les Collines semblent un peu en retrait ce n’est pas une équipe à négliger. Grasse s’est renforcé. Il y a pas mal de risque de perdre des points les prochains week end, que ce soit pour nous comme pour les deux équipes devant nous actuellement.  Nous jouons encore pour le titre, et ce tant que ce sera possible mathématiquement.

Commentaires