UNE COURTE MAIS ENCOURAGEANTE VICTOIRE DES U15 EXCELLENCE

26 janvier 2018 - 16:44

Pour sa deuxième rencontre du championnat U15 EXCELLENCE en phase 2, nos filles rencontraient à domicile les joueuses invaincues depuis le début de saison de VAL D'ARGENS.   La rencontre débutait sur un faux rythme et les deux équipes restaient au coude à coude jusqu'à la 12 ième minute (6 - 6). Ensuite nos cagnoises prenaient un léger avantage durant les 10 minutes suivantes comptant jusqu'à 4 buts d'avance (12 - 8 à la 21 ième minute), avant de voir leur avance fondre pour arriver à la mi-temps qu'avec un petit but en plus (12 - 11).   La seconde mi-temps reproduisait le même schéma avec une avance de +4 à 3 minutes de la fin et un retour canon des visiteuses pour finir à un petit but des cagnoises.  Victoire (21 - 20)   Nos filles nous ont fait peur jusqu'au bout, avec le sentiment étrange qu'elles avaient peur de gagner... Mais finalement ça a tenu !!!   Toutes ont participé à ce succès, réconfortant après la correction prise la semaine dernière à DRAGUIGNAN, mais une joueuse a particulièrement brillé au cours de ce match, Emy avec 33 arrêts quand la gardienne adverse n'en faisait que 14   BRAVO les filles *:x Coup de foudre ... Rendez vous la semaine prochaine toujours à Colette BESSON pour recevoir l'ASBTP.