230 112 visites 7 visiteurs

US CAGNES - VALLAURIS : MANON GIUSTA ENVISAGE .....

26 janvier 2018 - 15:18

Une des jeunes pousses de notre pepinière , s'exprime sur le dernier match à venir des phases aller.

 

 

US CAGNES : Samedi rencontre entre troisièmes du championnat, comment vois tu cette rencontre face à Vallauris et ses joueuses expérimentées ?

 

Manon : Il est vrai que Vallauris fait partie de nos adversaires redoutables du fait de ses joueuses expérimentées. Malgré tout, nous nous sommes préparées à les affronter toute la semaine afin de montrer un jeu qui nous appartient, et qui pourrait leur poser problème. Nous avons toutes les cartes en main pour les battre, à nous de nous montrer rigoureuses, agressives et de jouer notre jeu.       

 

US CAGNES : Une question plus personnelle, depuis le début de la saison tu n'as cessé de progresser et déjà lors de la fin de  saison dernière, tu avais démontré certaines capacités à intégrer le niveau N3. Comment expliques tu cette rapidité d'adaptation ?

Manon : Le fait que Fabrice m'ait fait confiance et m'ait intégrée à l'équipe première m'a permis de reprendre confiance en moi. Dès le début il m'a clairement dit que je l’intéressais, et que j'avais les capacités à intégrer l'équipe première. En arrivant l'année dernière, Fabrice ne connaissait aucune joueuse de l'équipe à quelques exceptions près et nous a donc toutes mises sur le même pied d'égalité. Du coup, je me suis directement sentie à ma place aussi bien dans l'équipe que sur le terrain. En plus de ça, j'ai tout de suite apprécié le projet de jeu imposé. Tous ces éléments réunis ont selon moi permis mon évolution.  

 

       

 

US CAGNES : As tu la sensation que depuis le début de l'année, le groupe a franchi un palier et semble mieux maîtriser son projet de jeu ?    

 

Manon : Effectivement, comparé au début d'année, l'équipe maîtrise mieux le projet de jeu puisque c'était quelque chose de nouveau pour nous, et qu'il a fallu assimiler ce que nous demandait Fabrice. Même si il reste encore des erreurs à corriger, l'équipe est dans une bonne lancée et se montre très motivée pour atteindre l'objectif fixé : gagner le championnat. 

 

        

Commentaires