3 février 2018 à 15:04

LAURA HERBULOT NOUS PARLE DE LA PROCHAINE RENCONTRE FACE A CUERS

Elle a du mal en ce moment, avec peu de temps de jeu, mais Laura a l'esprit conquérant et l'esprit de groupe, aussi le travail paiera un jour, car le travail paie toujours.

US CAGNES : Après 3 victoires consécutives, voici l'équipe de CUERS avant dernière avec seulement deux victoires, cela semble être une rencontre facile, qu'en penses tu ?

Laura : Je pense qu’aucune rencontre n’est facile et gagnée d’avance. Même si les résultats des deux équipes peuvent laisser penser cela.
Il ne faut pas lâcher nos efforts. Il faut continuer à produire notre jeu tout en respectant chaque adversaire.

US CAGNES : Vu des tribunes, l'équipe semble avoir franchi un palier depuis début 2018, surtout sur la façon d'aborder les matches et de gérer les moments faibles, est ce que c'est une réalité pour toi qui voit cela sur le terrain et à l'entrainement ?

Laura : Je trouve en effet que l’équipe a progressé dans sa manière d’aborder les matchs et est plus combative à l’entraînement. En ayant peu de temps de jeu je peux donc bien voir que l’équipe a gagné en mental. Elle ne lâche rien même dans la difficulté. Je pense qu’il faut continuer dans cette voix afin d’endurcir notre mental.

US CAGNES : Plus personnel, tu as peu de temps de jeu actuellement et connaissant ton tempérament combatif cela doit être difficile, quels sont les points particuliers que tu travailles à l'entrainement pour pouvoir obtenir plus de temps de jeu ?

Laura : En effet, c’est dur pour moi. Je ne relâche pas mes efforts et je reste investie même si ça ne paie pas pour le moment.
Je ne sais pas exactement quels points je dois travailler à l’entraînement alors j’essaie de me donner encore plus à fond et d’améliorer un peu tous les points.