295 679 visites 8 visiteurs

LARGE VICTOIRE FACE A CUERS / LES IMPRESSIONS DU COACH

6 février 2018 - 10:08

C'est sans deux titulaires majeures (Chloe campillo et Caroline PONS) que notre team affrontait l'équipe de CUERS (avant dernière du championnat). De match, il n'y en eu pas, nos joueuses assurant une rencontre propre du début jusqu'à la fin, pour terminer par un score de + 19 . Lors de cette rencontre quelques joueuses ayant eu un peu moins de temps de jeu ont eu l'occasion d'exprimer leur savoir faire, mention spéciale à Laura HERBULOT, qui bien que peu utilisée ne lâche rien et peut être créditée d'une bonne prestation.      

 

 

 

Les marqueuses furent nombreuses et bien équilibrées (Marina - 6 buts ; Camille, Carla, Maud et Manon - 5 buts chacune)

 

.     carla.JPG 

 

          

 

 

 

Positionné toujours à la 3ème place mais à deux points seulement des deux premiers du championnat nous possédons, la meilleure défense et la deuxième attaque.

 

 

US CAGNES : Victoire facile face à une valeureuse equipe de Cuers, mais aux moyens limités, quels sont les enseignements et satisfactions que tu as retiré de cette rencontre ?    

Fabrice : C’est un match étrange, car nous obtenons un bon résultat (+19) sans prendre beaucoup de buts. Les objectifs que nous nous étions fixés sur le match sont atteints, mais je suis frustré car nous aurions pu faire beaucoup mieux. Toutes les joueuses ont fait un match correct avec des hauts et des bas, mais le problème c’est que nous provoquons nous-mêmes les temps faibles, sans raisons apparentes, juste par manque de rigueur. Il est vrai qu’il est difficile de demander aux joueuses d’être ultra-performantes et concentrées quand on gagne d’autant, mais c’est justement là que nous devons progresser. Il faut être beaucoup plus rigoureux et exigeants afin de se préparer aux matchs plus « difficiles » .     

 

US CAGNES : Un bonheur ne venant jamais seul, la défaire de L'ASBTP à CANNES nous remet en selle pour le titre, avais tu intégré cela dans ta façon d aborder la suite, ou à chaque match suffit sa peine ? 

Fabrice : Non, cela ne change rien pour nous. Cela change les possibilités en vue du classement final c’est tout. Si nous ne battons pas BTP et Cannes comme à l’aller, la lutte entre eux ne nous aura servi strictement à rien. Continuons donc à travailler pour être plus performant que sur les matchs aller.    

 

US CAGNES : Un mot sur l'intégration au groupe de la PNF des jeunes U18, Isis MONTELATICI et Loan CHAN YOU FEE

 

            

 

Fabrice : Je viens souvent tôt au gymnase et je les ai vu s’entraîner régulièrement ; ce sont des joueuses que je pense capable d’évoluer assez vite en équipe 1. On commence donc l’intégration pour qu’elles se muent dans le projet de jeu qui sera nouveau pour elles. Il est important de promouvoir les talents motivés au sein du club, on essaye donc de les mettre dans les meilleures conditions pour pouvoir prétendre jouer en équipe une. 

 

Prochaine rencontre à HYERES - Samedi 10 Février à 18h30  

Commentaires