6 février 2018 à 16:01

LAURA HERBULOT REVIENT SUR LA RENCONTRE FACE A CUERS

US CAGNES : Une belle victoire et du temps de jeu, quelles sont tes impressions après cette victoire ?

Laura : En effet j’ai eu beaucoup de temps de jeu sur ce match. Nous avons rempli le contrat, c’est une bonne chose. Il faut continuer dans cette voie tout en étant plus exigeantes avec nous mêmes.

herbulot (2).JPG

US CAGNES : As tu eu la sensation en ayant plus de temps de jeu sur ce match que ton niveau finalement est bien dans le groupe de PNF et pas ailleurs ?

Laura : J’ai eu l’opportunité sur le match de samedi de jouer plus que d’habitude. J’ai essayé de montrer ce que je pouvais faire sans me mettre trop de pression. Après ce match j’ai effectivement la sensation que le coach me fait confiance même si ce n’était pas un match à enjeu.

US CAGNES : Après la défaite de l'ASBTP face à CANNES nous voila troisième à deux points des deux premiers, qu'est ce que cela t'inspire ?

Laura : C’est une bonne chose, il faut continuer nos efforts afin d’atteindre notre objectif, car on a plus trop le droit à l’erreur.