15 février 2018 à 17:41

L'AVENIR DU CLUB : ISIS MONTELATICI

Elles sont jeunes, elles sont l'avenir du club et notre coach les a remarqué à l'entrainement des U18, au point de les faire monter au moins une fois par semaine avec notre équipe 1 à l'entrainement voire plus si affinités...

Le club n'est pas peu fier de voir ses jeunes pousses rapidement intégrées au niveau supérieur, mais qui sont elles ?

Voici donc 3 petits portraits de ISIS MONTELATICI - Loan CHAN YOU FEE et Cassandre LADORME.

Tout d'abord la plus jeune ISIS

FICHE D’IDENTITÉ

NOM: Montelatici

PRENOM : Isis

DATE DE NAISSANCE: 07/09/2001

LIEU de NAISSANCE: Monaco

CLUBS PRÉCÉDENTS : Monaco, Menton, Asbtp Nice

POSTE : Arrière

ETUDE : 1 ère Pro

INTERVIEW

US CAGNES : Tes débuts dans le hand ce sont fait quand  ? Pourquoi?  À quelle occasion ? Dans quel club ?

Isis : Il y a 5 ans je crois, car c’est le club le plus proche de chez moi, j’avais vu un match à la télé et je cherchais un sport à faire et je me suis dis, tient je vais faire ça, à Monaco

US CAGNES :  Dans ton équipe des mois de 18 ans nationaux quels sont les qualités du groupe d’après toi ? et quels sont les défauts ?

Isis : Tout le monde se soutient et s’encourage, il n’y a pas d’engueulade, et le groupe est recomposé du coup on se fait de nouvelles amies. Les défauts je ne saurai pas les dire.

US CAGNESAprès une demi-saison sous la direction de Davor BRKLJACIC te voila à l'entrainement avec l'équipe première, quels sentiments cela a provoqué chez toi ?

Isis : J’ai été un peu surprise car ce n’est pas du tout pareil que ce que j’ai pu connaître.

US CAGNES :  Tu as déjà fait un entrainement avec l'équipe 1,  qu'est ce qui t'as le plus surpris ?

Isis : Agressivité.

US CAGNES:  Quelles sont tes ambitions personnelles dans ce sport ?

Isis : Viser le haut et atteindre le plus haut niveau

DU TAC AU TAC

Ton loisir favori ? C’est le handball

Ta joueuse de hand favorite ? C’est plus mon joueur favori, Nikola Karabatic

Ton sportif ou ta sportive favorite (hors handball) ?

Je dirai Novak Djokovic, j’aime beaucoup sa mentalité

Ton dernier fou rire ? Avec mon copain

Ta dernière prise de tête ? Je n’en ai pas eu

La famille qu'est ce que cela représente pour toi ? C’est ce qu’il de plus important, sans ma famille je ne pourrai pas faire du handball comme j’en fais aujourd’hui, ma famille fait beaucoup de sacrifices pour moi, surtout mon père qui est l’homme de ma vie, et qui m’a toujours suivi pour ma passion et emmenée à droite à gauche pour que je puisse faire du handball.

L'avis des coach U18

Davor BRKLJACIC : Arrivée cette année Isis a très peu de culture du jeu, mais énormément de volonté d'apprendre. Repositionnée sur la base arrière, elle doit apprendre a jouer avec les intentions, et s'appuyer sur son excellent shoot pour construire le reste du jeu ! Un peu trop pressée d'apprendre, elle est peut être trop dure envers elle même, elle doit accepter que ça prend du temps (surtout que son jeu doit être plus complexe que les autres, car elle vise plus haut que les autres).

Yvan MERLINO : Une volonté de fer, elle sait où elle veut aller, et sa plus grande qualité est l'écoute. Elle est en constante recherche d'enseignement, et passe beaucoup de temps à parler avec Davor. Elle a du retard sur son vécu et donc met les bouchées doubles. Très puissante, si son jeu d'attaque fera des ravages, elle doit encore progresser en défense.

BIENVENUE ISIS ET AVEC UN PÈRE PAREIL TU NE PEUX QU'ALLER LOIN !!!!!