296 851 visites 4 visiteurs

LAURA PELLEGRY : COMMENT ABORDER SANARY SUR MER ?

16 février 2018 - 16:29

  SOUTIENT US CAGNES SUR MER HANDBALL

 

 

Laura PELLEGRY sérieux et assiduité, prend du galon, du temps de jeu et de l'assurance, reste plus qu'à aligner les buts comme des perles... Elle nous livre son sentiment avant le déplacement à SANARY SUR MER

 

 

 

 

US CAGNES : Dernier match avant une longue trêve et après une victoire "poussive". Comment vois tu cette dernière rencontre ?  

Laura :  Il va falloir gagner cette dernière rencontre pour finir sur une bonne note, et continuer sur cette dynamique et pas relâcher nos efforts malgré le mauvais match que nous avons fait samedi contre Hyères. 

 

US CAGNES : A Sanary l’accueil s'annonce plutôt musclé au moins dans les tribunes. Avec le souvenir du match aller crois tu que l'on va s'orienter vers un match à la HYÈRES, ou plutôt un match bien maîtrisé ?  

 

Laura : Je pense que le mieux serait de se diriger vers un match maîtrisé pour être sereines pendant le match, et ne pas se sentir «menacées» car on ne va pas pouvoir se reposer sur notre buteuse principale qui est blessée.   

 

 

 

 

US CAGNES : Tu as ces derniers temps de plus en plus de temps de jeu et les clefs du camion, à quoi cela est du d’après toi ?

Laura : On ne va pas se mentir, c’est dû au fait du nombre de blessées. C’est à moi d’organiser le jeu et essayer de faire ce que Fabrice attend de moi. 

 

Commentaires