19 février 2018 à 17:31

LA PETF EN TETE APRES LA PREMIERE PHASE : PAROLE DE COACH CAMPILLO

SOUTIENT L'US CAGNES SUR MER

Notre équipe 1 de PETF a fini sa première phase du championnat par un succès face à l'équipe de MENTON par forfait. Au classement notre équipe se classe première avec un bilan très positif : 12 victoires et 2 défaites, la meilleure attaque et la meilleure défense. Au classement des buteurs : Amelie COMMERE deuxième avec 101 buts marqués mais largement première à la moyenne par match (9,12 buts /match).

Nous ne pouvons qu'être très satisfait de ce qu'a réalisé ce collectif sous la direction de coach CAMPILLO. Le premier objectif, atteindre la poule haute avec la première place est réalisé. Cette poule haute devrait réunir les quatre premières équipe 06 de chaque poule avec des rencontres contre les équipes de la poule opposée, les résultats des matches de la première phase restant acquis.

L'objectif suivant est la montée en PNF bien entendu !!!

Un petit compte rendu de cette première partie de saison par coach CAMPILLO

US CAGNES : Louis, ton team a su remplir la première partie de ses objectifs et ce n'est pas un mince exploit, comment as tu vécu cette première partie de saison, et quelles sont tes attentes pour la suite du championnat ?

Louis : Ce week-end, avaient lieu les dernières rencontres de la première phase pour la poule B de PETF.
Après notre victoire par forfait sur l'équipe de Menton et  la belle victoire de Saint- Martin sur le leader Carros (20-9), notre équipe est définitivement PREMIÈRE de sa poule, certes avec le même nombre de points que Carros, mais avec un goal-average direct en notre faveur.

Je prend donc un peu de temps pour féliciter individuellement toutes les joueuses qui ont participé à ce succès, qui restent investies sur le projet final qui n'est autre que la montée. Car, il est toujours bon de faire des rappels à l'ordre quand les consignes ne sont pas respectées, mais il faut aussi  dire quand tout va bien. Je suis donc content du travail réalisé.

Pour tous ceux qui avaient émis un doute au mois de Novembre sur la possibilité de mener à bien le projet de montée, alors que seulement 5 rencontres sur 14 avaient eu lieu avec certes 2 défaites pour 3 victoires, je voudrai simplement dire que cette première phase se termine avec 2 défaites pour 12 victoires, que le collectif se porte très bien, et qu'avec du travail et le soutien des instances dirigeantes, nous pourrons atteindre nos objectifs.

S'en est suivi une petite soirée "remise des cadeaux de noël" qui a, en même temps, servi à fêter notre première place.
Elle s'est déroulée au restaurant Le Maestro (sponsor) avec une équipe petf1 et petf2 plus deux transfuges (pour l'occasion) de la prénat ( Chloé et Kim).

Note de l'auteur de l'article : mais que faisaient Kim LAVAUD et Chloe CAMPILLO pendant que nous étions à SANARY ?