271 542 visites 5 visiteurs

LES U17 RETROUVENT LE HAUT DU CLASSEMENT

19 février 2018 - 21:44

C'est un succès très important que l'entente Vence-Cagnes vient de signer dans la salle des Collines. Conjugué à la défaite du leader Cuers, il permet à nos filles de se retrouver en tête ex-aecqo avec trois autre équipes. 

Pourtant les choses étaient mal embarquées après les deux défaites en deux matches du début de cette seconde phase du championnat régional excellence. Mais les filles d'Alexandre Renauld ont su redresser la barre et l'avenir semble désormais ouvert.

Après ce beau succès aux Collines 29/24 (tiens, le même score que les copines U18), où Wendy et Lenie ont fait des merveilles, Vence-Cagnes pourrait faire la bonne opération en signant une victoire chez le co-leader Cuers, le 18 mars prochain. Dans la salle glissante où la colle est interdite ce sera difficile mais pas impossible, si l'équipe continue sur cette dynamique.

Le titre de champion Régional Excellence est en ligne de mire, mais il reste encore cinq rencontres, et il faudra toutes les gagner. Rien que ça, allez Vence-Cagnes

Commentaires