UNE VICTOIRE A L’ARRACHÉE POUR LES LOISIRS

26 février 2018 - 09:10

Mercredi soir, notre sympathique équipe LOISIRS, de l'entente ESCC & USC HB, rencontrait les non moins sympathiques joueurs et joueuses de PAYS DE GRASSE ASPTT HANDBALL.

Nous avons eu droit à une belle confrontation entre deux équipes très proches au niveau du jeu.   Ainsi, à moins de 3 minutes de la fin, nos cagnois étaient encore menés d' un but (26-27) avant de conclure la rencontre sur un rythme effréné, avec un 4-0 et un chabala d'anthologie réalisé par Cindy, et permettant d’asseoir définitivement le succès (30-27). On félicitera aussi Romain qui a fait des parades de classe internationale dans les buts.   Enfin merci à André et Marc, qui sont venus respectivement tenir la table et assurer l'arbitrage de la rencontre.   Maintenant, place aux vacances de février en attendant notre prochaine rencontre contre l'AS CANNES MANDELIEU qui se déroulera le 13 mars chez eux.