FOCUS PARTENAIRES : LA SOCIETE LENTA FRANCE

29 mars 2018 - 10:43

LENTA France ,

Notre métier - Les fondations,  société sise à SAINT JEANNET réalise des travaux lourds de fondations difficiles ou particulières, son directeur et fondateur peut s'enorgueillir de beaux chantiers tels le tramway de Nice, aéroport Nice cote d'azur et bien d'autres chantiers sur notre territoire.

lenta.jpg

LENTA France réalise tous travaux de fondation spéciale de bâtiment pour les professionnels (pieux, micro-pieux, etc...) qui assure la transmission et la répartition des charges de cet ouvrage dans le sol (poids propre du bâtiment, forces climatiques et surcharges liées à son utilisation).

Quelques exemples de travaux réalisés : Parois moulées, cloutées, berlinoises, pieux, micropieux, tirants d'ancrage, jet grouting, inclusions solides

lenta5.jpg  lenta6.jpg lenta7.jpg lenta8.jpg

Nous sommes très heureux d'accueillir au sein de notre groupe de partenaire M. Claudio LENTA et son entreprise qui nus fait confiance. En retour notre équipe départementale porte haut ses couleurs puisqu'en tête de son championnat.

PETF 2017-2018 (1).JPG