7 avril 2018 à 07:08

AVANT COUDON-GAPEAU: QU'EN PENSE LE COACH ?

Sol-Essais.png  Soutient l'US CAGNES sur MER Handball

Ce soir , rencontre en déplacement dans le var face au club de  COUDON - GAPEAU à LA FARLEDE , avant dernier du championnat. Nous avions emporté le match aller à CAGNES sur le score de 38 à 14.

equipe pnf 2018 - 2.JPG

US CAGNES : un déplacement à COUDON -GAPEAU , match facile victoire assurée comment prépare t'on et motive t'on une équipe avant ce type de rencontre ?

Fabrice : Match dit "facile", ceci étant nous ne menions que de 7 buts à la mi-temps à l'aller... Cela veut donc dire qu'il faudra mettre un rythme élevé comme nous savons faire et que nous avons bien fait contre Grasse lors de notre dernière sortie. Attention tout de même à l'excès de confiance qui porte souvent à ne pas s'impliquer comme il faudrait. Même si les conditions seront particulières (pas de colle dans leur gymnase) c'est un match qui nous servira de base de travail dans l'approche du prochain contre Cannes.

US CAGNES : nous avons remarqué que tu avais commence les entretiens individuels de fin de saison , sans révéler le contenu bien entendu peux tu nous livrer quelques impressions ?

Fabrice: Oui, tout le monde est impliqué et veut faire partie du projet. Nous sommes tous un peu déçu car il parait peu probable que nous finissions 1er mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine

US CAGNES le Week end prochain déplacement chez le leader as tu envisage une prepa particulière ?

Fabrice: Cannes est actuellement 2ème (à la faveur du goal-average particulier à l'avantage de BTP Nice) et ce sera un match intéressant, du moins j'espère qu'il le sera plus qu'à l'aller ou nous avions livré un prestation inquiétante. Vu les styles de jeu des 2 équipes, on peut penser que ce sera un beau match

N'oubliez pas de réserver votre emplacement   pour

le 3éme VIDE-GRENIER

de l'US CAGNES SUR MER HANDBALL